Devenu très actif sur les réseaux sociaux à cause de la polémique autour de sa relation avec Josey, Serey Dié a de nouveau fait une mise au point. Il a tenu à mettre fin aux comparaisons entre lui et les autres stars du football.
Durant le mois de février 2022, contre toute attente, Serey Dié a annoncé sa retraite internationale. Une décision qui a attristé ses fans qui espéraient le voir toujours capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire. Dès lors, il se consacre à ses business et soutien également les artistes ivoiriens.
A cause de sa relation avec Josey, l’ex-footballeur se fait tacler sur tous les plans. Et à chaque attaque, il répond de manière très sage. La nouvelle polémique créée par ses détracteurs est le fait qu’il n’ait pas accompli de belles choses comme Adebayor Sheyi, Didier Drogba et les autres stars africaines de football.
Une nouvelle attaque à laquelle Serey Dié a répondu en notifiant qu’il ne devrait pas être comparé à ces joueurs, parce qu’il n’a pas le même niveau qu’eux.
« Je n’ai jamais dit que j’étais riche que quelqu’un. Restez calme. Je mène simplement ma vie et je n’ai pas faim. Je me contente du peu que j’ai », a-t-il déclaré.
Cette nouvelle polémique survient quelques jours après le concert de Josey. Après avoir fait monter son mari sur le podium, l’artiste lui a donné un baiser inattendu. Sur la toile, les internautes les ont taclés, mais ils demeurent solides comme jamais.