Serena Williams : La star célèbre un événement heureux

Crédit : Twitter BuzzFeed

Serena Williams a fait une apparition publique avec sa grossesse lors du premier match de Lionel Messi à l’Inter Miami. Elle a été vue en public avec son ventre arrondi, tandis que Lionel Messi débutait son parcours au sein de l’équipe.

Ce Mardi, Serena Williams et Alexis Ohanian ont annoncé la naissance de leur fille sur le compte Instagram de Alexis Ohanian, précisant que la mère et l’enfant se portaient bien.

La légende du tennis est ainsi devenue maman pour la deuxième fois, après avoir déjà accouché de sa première fille, Olympia, le 1er septembre 2017. Le nouveau-né a été nommé Adira River, comme l’a révélé son père dans son message.

Les admirateurs de Serena Williams se sont empressés de féliciter leur star et d’accueillir chaleureusement la nouvelle venue, Adira River, sur les réseaux sociaux.

On ne peut s’empêcher de rappeler que Serena et Venus Williams ont déjà écrit des pages historiques dans le monde du tennis en tant que sœurs. Il reste à voir si l’histoire se répétera avec Olympia et Adira.

Seul l’avenir nous révélera la suite de cette histoire, comme l’a exprimé un fan.

Lire aussi :

Theo Walcott annonce sa retraite : Voici son palmarès

Il obtient son visa pour la France mais annule son voyage pour cette surprenante raison (photo)

« La honte, on lui a permis de… » : les supporters du PSG crachent sur Messi après son tacle

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.