CAN 2023 : « Les supporters sénégalais étaient venus au stade avec des… », énorme révélation sur la toile (vidéo)

Côte d'Ivoire Sénégal CAN 2023

Crédit Photo : Paris Match Belgique

Venus soutenir leurs joueurs à la CAN 2023, les supporters sénégalais ne sont pas partis les mains vides au stade Charles Konan Banny pour suivre le match Sénégal – Cameroun.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, l’artiste camerounaise Mani Bella a fait de grosses révélations.

Selon l’artiste, cette victoire du Sénégal face au Cameroun durant cette CAN 2023 n’a pas été possible uniquement grâce aux joueurs, mais aussi grâce au soutien des supporters sénégalais qui étaient au stade. Elle les a par ailleurs félicités pour leur dévotion.

« J’étais au stade. J’ai vu les supporters sénégalais qui étaient venus au stade pour soutenir les joueurs durant ce match de la CAN 2023. Ils étaient très organisés.

J’ai aussi vu des groupes de danse sénégalais. Il y avait deux grands groupes qui se sont positionnés à des endroits stratégiques du stade.

J’ai vu la culture sénégalaise au stade. Les supporters étaient venus avec des tambours qu’ils jouaient. J’ai vu comment ils dansaient pour soutenir leur joueur.

J’ai vu une certaine organisation, même au niveau des spectateurs sénégalais. Tout était organisé, structuré. On sent que tout a été bien monté dès la base« , a ainsi déclaré Mani Bella.

Plus loin, la sœur de Lady Ponce a aussi donné son avis sur le jeu du Cameroun. Elle a manifesté sa grande déception vis-à-vis de la performance des joueurs. Selon elle, il n’y avait aucune motivation venant des joueurs.

« De notre côté, je n’ai pas senti grand-chose. Je suis énervée, j’ai honte. J’adore mon pays et j’adore le foot, mais j’ai honte.

Après avoir observé les joueurs sénégalais, j’ai remarqué qu’ils ne parlent pas beaucoup. Ils se connaissent, donc ils se maitrisent. Aussi, ils jouent avec ferveur et passion.

Mais quand j’ai observé le jeu de nos Lions Indomptables, je n’ai pas vu la passion, l’amour pour leur pays. Même moi qui étais sur le gradin, je sautais plus que ceux qui étaient sur le terrain.

Rien ne va. Ça ne va pas. Je ne sais pas ce qui se passe, mais ça ne va pas« , a-t-elle conclu.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp