En cette période de la CAN 2023, alors que les supporters étaient connectés pour suivre le match Sénégal – Gambie, une mauvaise nouvelle leur a été annoncée. La diffusion a été suspendue.
C’est la mauvaise nouvelle qui fait couler beaucoup d’encre sur Twitter actuellement. Après avoir constaté que la diffusion du match Sénégal – Gambie, comptant pour la 3e journée de la CAN 2023, a été suspendue, les internautes ont pris d’assaut les réseaux sociaux pour exprimer leur choc.
« BeIn Sports est en train de diffuser le top 20 des buts de la CAN 2021. Car le direct du match Sénégal – Gambie ne fonctionne pas », a publié la chaîne BeFootball sur Twitter.
Selon les informations, la diffusion du match aurait été suspendue à cause de quelques problèmes techniques. Vivement la résolution de ce problème.
Faut-il le rappeler, les droits de diffusion de la CAN 2023 ont été attribués à plusieurs chaînes de télévision à travers le monde.
Ces diffuseurs de renom offriront une couverture étendue pour que les amateurs de football ne manquent aucun moment des actions intenses sur le terrain.
Parmi les chaînes qui diffuseront les matchs de la CAN 2023, on compte des noms bien établis tels que beIN Sport MENA au Qatar, beIN Sport FR en France, et beIN Sports USA aux États-Unis.
Canal+ Afrique, une chaîne réputée à l’échelle continentale, assurera une couverture étendue dans toute l’Afrique.
D’autres diffuseurs européens tels que Ziggo aux Pays-Bas, Skysports et BBC au Royaume-Uni, La Liga+ en Espagne, et Sport TV au Portugal contribueront également à la diffusion mondiale de l’événement.
Le continent africain sera bien représenté avec des diffuseurs tels que Canal2 International au Cameroun, SABC en Afrique du Sud, et RTI en Côte d’Ivoire.
Des chaînes d’Europe de l’Est comme Silknet en Géorgie, ZBC au Zimbabwe, et JOYN PLUS 24 en Autriche participeront également à la diffusion de la compétition.
Les amateurs de football en Amérique latine pourront suivre les matchs sur ESPN et Star+, tandis que Viaplay en Suède et New World TV au Togo assureront une couverture étendue dans leurs régions respectives.
Même des diffuseurs en Asie, tels que Fancode en Inde et Saran en Turquie, ont obtenu les droits pour diffuser la CAN 2023.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.