Sénégal : ces cadres des Lions de la Teranga sont priés de quitter la sélection

Sénégal : le successeur d'Aliou Cissé est désormais connu, il s'agit de...

Crédit photo : DR

Depuis un moment, les supporters des Lions de la Teranga sont impitoyables avec certains de leurs cadres. En prélude de la prochaine CAN en Côte d’Ivoire, les Sénégalais ne voudraient pas voir leur équipe sombrer.

Pour cela, ils interpellent énormément le sélectionneur, Aliou Cissé, de faire preuve de beaucoup de rigueur dans ses choix.

Plus de sentiment pour certains qui se considèrent comme des cadres et prennent le temps de dormir sur leurs lauriers.

Les prestations non convaincantes des joueurs tels que Édouard Mendy et Kalidou Koulibaly avec leurs clubs respectifs en Arabie Saoudite sont énormément pointées du doigt.

En effet, ces joueurs ne sont plus aussi performants qu’auparavant, mais sont considérés comme des intouchables en sélection du fait de leur statut de champions d’Afrique.

Pour les fans, il est temps de cesser ce privilège et faire parler le mérite au risque de voir le Sénégal sombrer à la CAN comme ce fut le cas pour plusieurs sélections qui n’ont pas su se régénérer à temps.Lions d

La balle est désormais dans le camp d’Aliou Cissé. Ce dernier dispose quand même d’un réservoir de joueurs internationaux de qualité. 

Les jeunes sénégalais émergent énormément dans les championnats européens et donc au sélectionneur d’agir.

Premier League : « Le salaire est bon », il n’a plus joué pour le club depuis 2 ans, mais refuse de partir

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp