Yasmine Reda : « Si tu me faisais l’amour tous les jours et que tu sortais… »

Yasmine Reda

Crédit : Le grouilleur 3.0

En cas d’infidélité dans une relation amoureuse, faut-il partir ou rester ? C’est le sujet qui a récemment fait l’objet de débat dans l’émission « Les Femmes d’Ici ».

Selon la plupart des intervenantes sur le sujet, on ne peut d’emblée quitter son ou sa partenaire en cas d’infidélité.

Les situations doivent être analysées au cas par cas.

Pour l’une des intervenantes, Nagède Beugré : « Le meilleur infidèle, c’est celui qui est discret dans son infidélité ».

Elle explique que « du moment où je ne sais pas et il fait ça loin dans le respect, ça me va. »

Selon Yasmine Reda, « On ne peut pas empêcher l’homme d’être infidèle ».

L’animatrice a continué ses propos en disant que ce que les femmes détestent est de voir leur homme leur tourner le dos.

« Ce qui se passe, c’est l’homme même le problème. Si tu me faisais l’amour tous les jours et que tu me prenais comme tu avais l’habitude de me prendre dès le départ et que j’apprenais que tu sortais avec une autre femme, ça n’allait rien me dire. Parce que je vais me dire que c’est moi qui suis dans le foyer.

Mais puisque tu commences à coucher dehors et que tu commences à me donner dos.

Tu ne veux plus coucher avec moi parce que tu as une autre copine dehors, c’est là où l’infidélité commence à brûler la femme.

Quand une femme est heureuse dans son foyer et que l’homme lui donne tout ce qu’elle veut. Il la chérit en mettant ses photos sur WhatsApp, parce que nous, ce sont ces détails qu’on aime.

Tant qu’on est rassuré, l’infidélité ne va pas causer problème. Mais quand on va te négliger, c’est là que le problème se pose ».