Selena Gomez : la chanteuse alimente les spéculations sur ses fiançailles aux Emmys

Selena Gomez

Credit Photo : TF1 Infos

Selena Gomez a fait tourner les têtes lors de la 76e cérémonie des Primetime Emmy Awards.

En effet, elle était vêtue d’une superbe robe noire Ralph Lauren et d’une panoplie de bijoux éblouissants, mais c’est la bague en diamant sur son annulaire gauche qui a vraiment fait jaser.

La star est sortie au Peacock Theater à Los Angeles dans la soirée du dimanche 15 septembre 2024, déclenchant des spéculations sur de possibles fiançailles avec son petit ami producteur de musique, Benny Blanco.

Les fans ont rapidement remarqué une bague en platine recouverte de diamants marquise sur l’annulaire de Selena Gomez, alimentant les rumeurs selon lesquelles l’ancienne actrice de Disney pourrait être fiancée.

Pour ajouter au buzz, le couple a été vu en train de se rapprocher pendant l’événement, avec des caméras capturant de nombreux moments affectueux.

Cependant, selon E! News, la bague en diamant n’était qu’une des nombreuses pièces Tiffany & Co. que Selena portait pour la soirée, où elle était nominée pour la meilleure actrice principale dans une série comique.

Les rumeurs de fiançailles ne sont pas entièrement tombées du ciel.

En effet, le mois dernier, Selena Gomez a suscité des spéculations similaires en couvrant son annulaire avec un emoji sur une photo avec son amoureux.

Peu de temps après, elle a suivi un organisateur de mariage populaire sur TikTok et a ensuite été vue portant une alliance en or sur le même doigt.

On ne sait pas encore si Benny Blanco a fait sa demande en mariage ou non, mais les fans guettent avec impatience tout autre signe indiquant que les cloches du mariage pourraient être à l’ordre du jour pour Selena Gomez.