Sur les réseaux sociaux, un internaute a surpris plus d’un en affirmant être le petit frère de l’international ivoirien Seko Fofana. Sur son compte Facebook, il a fait une demande aux Ivoiriens, celle de l’aider à le rencontrer.
Ce fameux petit frère de Seko Fofana se prénomme Parfait N’zue. Et étonnamment, il ressemble énormément au footballeur ivoirien. Après avoir posté une photo de lui et Seko Fofana dans une tenue assortie, le présumé petit frère a écrit ces mots en légende :
« Je demande à tous mes amis de partager cette photo afin que je puisse entrer en contact avec mon grand frère Seko Fofana. Je suis son petit frère. Partagez afin de faire voyager la photo. Merci« .
À la suite de cette sortie, nombreux ont été ces internautes qui se sont moqués du jeune Parfait. Selon eux, il veut profiter de sa ressemblance avec le joueur pour se rapprocher de lui.
Faut-il le rappeler, durant la CAN 2023, certains internautes ont amusé la toile en se présentant comme étant des amis de Simon Adingra et Oumar Diakité. Ceci, parce que ces derniers étaient très adulés durant la compétition.
C’étaient surtout les sorties de l’influenceur Ugo Man Kadjar qui ont amusé la toile. Premièrement, il s’était adressé à Simon Adingra en ces termes :
« Adingra, rappelle-toi, le jeune qui vendait l’eau à côté de votre terrain d’entraînement, c’est moi. Lui qui vous partageait l’eau payante quand vous sortez du terrain là, c’est moi.
Adingra, aujourd’hui Dieu t’a soulevé. Je ne veux pas l’argent, je ne veux pas de voiture, je ne veux pas travail. Je veux que tu me prennes en charge« .
Plus tard, il a adressé un autre message à Oumar Diakité en ces termes : « Seigneur, je me rappelle ce petit à Yopougon. Je l’avais envoyé acheter de l’eau pour moi à la boutique.
Je lui ai remis une pièce de 200 francs pour qu’il me paie de l’eau à 50 francs. Il est venu me donner l’eau plus ma monnaie 150 francs en me regardant. Genre, il pensait que j’allais lui donner la monnaie d’une manière. J’ai refusé, je lui ai dit merci et je suis parti. Carrément.
Si je savais, j’allais lui donner la monnaie. Je regrette. Oumar, pardon, ton meilleur ami qui t’avait envoyé acheter de l’eau à l’époque là, si tu te souviens, c’est moi. Reprenons notre amitié« .
Malheureusement, les deux footballeurs n’ont pas réagi à ces messages. Seko Fofana fera-t-il la différence en répondant à ce fameux petit frère ? La suite nous le dira.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok