Après avoir entamé cette CAN 2023 avec brillance, Séko Fofana a finalement dévoilé son point faible à ses coéquipiers. Après avoir découvert cela, ces derniers ont réagi en le mettant à l’écart.
Bien qu’il soit très bon sur le terrain, il existe un domaine dans lequel le joueur ivoirien présente des difficultés. Et ce domaine, c’est la danse.
Pour l’histoire, une vidéo des Éléphants de la Côte d’Ivoire a fait le buzz sur la toile. La vidéo montre les joueurs en train de passer du bon temps avec de la bonne musique.
À un moment donné, Séko Fofana, qui a fait ses preuves durant le premier match de la CAN 2023, a décidé de dévoiler ses talents de danseur à ses coéquipiers.
Et pour sa démonstration de force, il a choisi la chanson « Coup du marteau« , composée par le beatmaker Tamsir.
Mais malheureusement, le joueur n’a pas pu faire ses preuves. Durant les quelques minutes de sa prestation, il s’est fait moquer par ses coéquipiers qui le filmaient. Très déçus par sa danse, ils l’ont éloigné de la piste de danse.
Regardez la vidéo ci-dessous :
Faut-il le rappeler, lors du match d’ouverture de la CAN 2023, Séko Fofana a été le coup de cœur des Ivoiriens.
Dès la 4ᵉ minute de la confrontation entre la Côte d’Ivoire et la Guinée-Bissau, il a inscrit son premier but.
Durant tout le match, il a fait chavirer le cœur des supporters avec ses multiples tentatives. Et même s’il n’arrive pas à marquer un second but, sa prestation a été bien appréciée par les Ivoiriens.
Le jeudi 18 janvier prochain, la Côte d’Ivoire jouera son second match de cette CAN 2023. L’équipe ivoirienne espère arracher une deuxième victoire pour assurer sa qualification pour les huitièmes.
Nous vous reviendrons pour la suite des événements.