Dans une situation compliquée à Leganés, Sébastien Haller est en passe de connaître un changement d’air, et ce, dès l’ouverture du mercato hivernal.
En manque de temps de jeu à Dortmund, l’Ivoirien avait été prêté par le club allemand à Leganés. Un club à priori, parfait pour Haller en quête d’un nouveau défi pour se relancer.
Mais contre toute attente, l’aventure du buteur ivoirien à Leganés connaît un itinéraire bien différent de celui préalablement imaginé.
Après plusieurs apparitions sous les couleurs de son nouveau club, l’international ivoirien attend toujours d’ouvrir son compteur but.
Il s’est d’ailleurs retrouvé sur le banc ces derniers mois, ayant manqué de susciter la confiance de son coach.
Bien heureusement pour lui, « Séb » pourrait bien retrouver un club de haut niveau et marquer son retour dans la prestigieuse compétition de la Ligue des Champions.
En effet, d’après les informations rapportées par Onze Mondial, l’AS Monaco envisagerait de recruter l’Ivoirien suite à la blessure de Falorin Balogun.
Le profil de la star ivoirienne plairait véritablement à Adi Hütter, qui prendra le risque de le rapatrier.
Les premières discussions auraient d’ores et déjà eu lieu entre l’AS Monaco et Dortmund pour trouver un accord pour son prêt.
Une heureuse nouvelle pour la star ivoirienne qui pourrait alors retrouver la Ligue des Champions qu’il affectionne particulièrement.
L’Ivoirien qui arrive au terme de son contrat avec Dortmund en juin 2025, est à 12 buts inscrits en 14 matchs dans la prestigieuse compétition européenne.