En grande difficulté au Borussia Dortmund, club avec lequel il est lié jusqu’en juin 2026, Sébastien Haller a rejoint FC Utrecht sous forme de prêt, après un bref passage au C.D. Leganés.
En rejoignant l’actuel troisième de l’Eredivisie, l’international ivoirien s’est fixé pour objectif de retrouver du temps de jeu et de se remettre à niveau.
Et pour son retour dans son ancien club, l’attaquant des Éléphants porte l’espoir de tous les supporters du FC Utrecht.
Le club affronte notamment le 15 janvier 2025, le RKC Waalwijk en 8e de finale de la KNBB-Bekker (Coupe des Pays-Bas de football).
Un important match pour le FC Utrecht qui va pouvoir compter sur Sébastien Haller pour célébrer son retour dans son ancien club(2015-2017).
Un défi d’entrée pour la star ivoirienne, en mission de briller dès sa première apparition depuis 8ans, sous les couleurs du club de l’Eredivisie.
Lors de son premier passage dans le club néerlandais, l’Ivoirien avait réalisé un brillant parcours, inscrivant 51 buts en 98 rencontres.
Son retour dans l’effectif du FC Utrecht devrait donc lui permettre de se remettre en forme et d’espérer un prochain retour en équipe nationale ivoirienne.
Sa dernière convocation remonte déjà après plus d’un an, après le tournoi de la CAN 2023 disputé avec les Éléphants.