De nombreux supporters ivoiriens n’ont pas hésité à dévoiler leur déception après l’annonce concernant le transfert de Sébastien Haller vers un club espagnol.
L’international ivoirien a quitté son club du Borussia Dortmund pour rejoindre Leganes en Liga sous la forme d’un prêt.
En manque de temps de jeu au BVB, l’ancien de West Ham veut visiblement se relancer dans un club moins huppé que le dernier finaliste de la Ligue des Champions.
Même si les Ivoiriens étaient d’accord sur le fait que Sébastien Haller allaient déménager de Dortmund pour retrouver du temps de jeu, le choix de rejoindre Leganes déçoit énormément.
De nombreux fans s’attendaient à ce que le champion d’Afrique rejoigne un club un peu plus connu et plus ambitieux que Leganes.
Les avis contre le transfert de Sébastien Haller à Leganes
« Mais il devait allé à Séville non ? Dans quel coup il se trouve là-bas ? Mais bon s’il a du temps de jeu là-bas il pourra s’en sortir ».
« S’il retournais en France c’était mieux que Leganes ».
« Même Arabie Saoudite était mieux. Mais le plus important, il a déjà gagné sa vie. On lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière ».
« Un manque incroyable de respect », ont commenté entre autres les internautes.
Cependant, il y a qui sont restés un peu plus objectifs en regardant le bon côté de ce transfert qui aurait pour but de relancer le buteur.
« C’est juste un prêt. Ça veut dire que Dortmund compte sur lui. Mais, il veut lui donner l’occasion d’avoir plus de temps de jeu, vu qu’il revient de blessures et d’une opération et qu’il n’est pas totalement opérationnel. Sinon, Dortmund l’aurait purement et simplement vendu », a expliqué un autre internaute.