Michael Boatwright, l’un des trois hommes reconnus coupables du meurtre du rappeur xxxTentacion a provoqué un scandale en affichant un sourire narquois lors de l’annonce de sa peine. Pour rappel, il a été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle.
Dans les faits, le rappeur a été abattu en juin 2018 alors qu’il était victime d’un vol de 50 000 dollars. Il n’avait que 20 ans.
Les trois accusés, Michael Boatwright, Dedrick Williams et Trayvon Newsome ont été reconnus coupables de meurtre au premier degré.
La sentence a été prononcée par le juge Michael Usan après une semaine de délibérations du jury. Les avocats de la défense ont plaidé en vain pour des circonstances atténuantes, invoquant le passé difficile des accusés.
Mais le juge n’a pas été convaincu et a déclaré que les accusés avaient commis un acte lâche et impitoyable. Ce dernier avait privé une jeune star montante de sa vie et causé une immense douleur à sa famille et à ses fans.
La réaction la plus choquante est venue de Boatwright qui a souri à la caméra lorsqu’il a entendu sa peine. Son geste a provoqué l’indignation sur les réseaux sociaux où des milliers d’internautes ont exprimé leur colère et leur dégoût face à ce manque de respect pour la victime.
Voici la vidéo en question.
https://twitter.com/FrenchRapUS/status/1638178844539748352
Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.
Lire aussi :
Pour une histoire de 200 nairas, un militaire ouvre le feu et tue une mère et son bébé