C’est un scandale qui pourrait avoir des conséquences sur l’avenir immédiat du défenseur à Manchester United, et la polémique générée par la controverse pourrait l’éloigner définitivement de l’équipe.
En effet, un joueur de Manchester United aurait utilisé une drogue connue en Angleterre sous le nom de hippy crack, un gaz anesthésiant populaire auprès des jeunes britanniques qui l’inhalent pour obtenir une euphorie de courte durée.
LdC : mauvaise nouvelle pour le Real Madrid avant les quarts de finale face à Chelsea
Et il s’agit de Brandon Williams qui a été “surpris” en train de sniffer du gaz hilarant dans une voiture avec un ami.
Bien que l’usage de cette drogue soit légal en Angleterre, le scandale pourrait conduire au départ soudain de Williams de l’équipe.
Pour rappel, le gouvernement britannique s’efforce depuis longtemps d’en interdire la consommation en raison de ses effets secondaires.
Et après que The Sun a publié les images capturées du jeune homme, en Angleterre, les critiques n’ont pas tardé à fuser : « C’est irresponsable étant donné qu’il s’agit d’une personnalité publique, qu’il est censé être un modèle pour les jeunes et futurs footballeurs », ont-ils déclaré aux médias anglais.
https://twitter.com/DiablosRojosEs/status/1640348593394466818