Scandale : des Togolaises vivant en Occident accusées d’escroquerie par leurs propres maris

"Je dors avec ma femme enceinte dans...", ce Sénégalais fait les frais de l'organisation des JO de Paris

Crédit photo : Guinée People

C’est un sujet qui scandalise de plus en plus les Togolais de la diaspora.

De nombreux témoignages faisant cas de plusieurs manipulations de la part des femmes togolaises en particulier et africaines en général, font froid dans le dos.

En effet, d’après les révélations du journaliste d’investigation Ferdinand Ayité, nombreux sont les Togolais qui l’interpellent afin qu’il puisse mener des enquêtes sur ce dossier.

Des femmes notamment togolaises, se marieraient visiblement avec leurs compatriotes pour un temps et après provoquer le divorce pour jouir de ses avantages.

togolaises

« Je reçois de plus en plus d’interpellation de la part des compatriotes vivant en occident pour investiguer sur un phénomène qui prend de l’ampleur.

Malheureusement, je ne vis pas en Occident, mais je vais m’y mettre. Il s’agit du comportement de certaines de nos sœurs qui provoquent des divorces pour s’approprier des biens de leurs maris en occident. Le phénomène prend de l’ampleur et débouche dans certains cas sur des drames.  

On m’a évoqué le cas d’un compatriote qui a tout perdu, s’est retrouvé dans la rue et a même tenté de se suicider. Ironie de l’histoire, il est venu lui-même au pays chercher la fille pour l’amener là-bas.

Pourquoi ce phénomène prend de l’ampleur, est-il spécifique aux femmes africaines y compris togolaises. Aidez-nous à comprendre », a posté Ferdinand Ayité via sa page Facebook.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp