L’avenir de Seko Fofana et un autre international ivoirien en Saudi Pro League prend une autre direction en cette fin de saison.
Appartenant au même club d’Al Nassr, Seko Fofana et Ghislain Konan semblent ne plus faire partie des plans de leur club.
Les deux joueurs évoluent en prêt depuis des mois déjà et devraient revenir à Al Nassr à la fin de la saison.
Cependant, le club deuxième du championnat saoudien cette saison, ne voudrait plus les compter dans son effectif et veut s’en séparer.
Pour Ghislain Konan, l’affaire est moins compliquée, car le contrat du joueur prend fin cet été et l’international ivoirien devrait tout simplement se trouver un autre club ; ce qui n’est pas le cas pour Seko Fofana.
L’ancien lensois a rejoint Al Nassr seulement en juillet dernier et a un contrat qui court jusqu’en juin 2026.
Le club saoudien souhaiterait trouver un terrain de sortie définitif à son joueur dès cet été et ne plus être obligé de l’envoyer en prêt.
Cependant, le milieu de terrain ivoirien fait partie des plus gros salaires du club et cela freine énormément les prétendants.
L’Ivoirien devra forcément faire des sacrifices en baissant son salaire s’il voudrait un dénouement rapide à sa situation.
Depuis son arrivée en Saudi Pro League, l’ancien lensois a du mal à s’imposer comme ce fut le cas en Europe et plus précisément en Ligue 1.
Son adaptation au football saoudien prend beaucoup de temps et le club d’Al Nassr semble ne plus avoir de la patience pour lui permettre de se retrouver.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok