En Arabie Saoudite, Al-Nassr commence sa saison en demi-teinte, tenu en échec sur sa pelouse par Al-Raed (1-1), malgré une présence de Cristiano Ronaldo et de Sadio Mané sur la pelouse.
Quelques jours après avoir été lourdement battus en finale de la Supercoupe par Al-Hilal (1-4), les hommes de Luis Castro ont connu une entrée frustrante dans le Championnat.
Aligné sur le côté gauche de l’attaque par Luis Castro, malgré les rumeurs de départ vers Al-Ittihad qui ne cessent de circuler, Sadio Mané s’est clairement montré à la hauteur du rendez-vous. Juste dans ses choix, l’attaquant sénégalais de 32 ans a été percutant et à la fois inspiré pour servir ses partenaires. C’est d’ailleurs lui qui délivre un superbe centre vers la tête de Cristiano Ronaldo pour l’ouverture du score d’Al-Nassr à la 34e minute de jeu.
Rentrés aux vestiaires avec l’avantage, les joueurs d’Al-Nassr ont rapidement été douchés dès la reprise. Loin dans son assiette depuis quelques matchs, le défenseur international espagnol Aymeric Laporte a concédé un penalty bête sur Mouhamed Fouzair, qui se fait justice lui-même (1-1, 49e). La suite, Al-Nassr multiplie les occasions mais le gardien d’Al-Raed Mshari Sanyoor repousse tout, même si CR7 s’est vu refuser un doublé à la 79e.
Malgré deux matchs moyens en Supercoupe d’Arabie Saoudite, Sadio Mané a été reconduit sur le flanc gauche de l’attaque d’Al Nassr qui reçoit Al Raed ce soir (18H GMT) pour le premier match de Saudi Pro League.
Sadio Mané a délivré à Cristiano Ronaldo sa première passe décisive en championnat ce jeudi lors de la rencontre entre Al Nassr et Al Raed.
Suivre ici la vidéo de la passe décisive de sadio Mané pour Cristiano Ronaldo :