Satanisme dans la musique : « Ils m’ont proposé de les rejoindre », ce rappeur fait de terribles révélations

Satanisme Musique

Crédit Photo : Historienet.no

Dans l’industrie de la musique, certains artistes ont recours au satanisme pour avoir de la gloire. Ainsi, ils sont prêts à faire des sacrifices humains pour avoir de la gloire pendant un certain temps.

D’un autre côté, l’on note ces artistes qui brillent déjà, et qui se font approcher par des sectes qui leur garantissent un succès encore plus fulgurant. C’est le cas du rappeur Maahlox le Viber qui s’est exprimé sur le satanisme dans la musique. Il s’est confié sur le plateau de l’émission « Musique du Cameroun » :

« Il faut dire la vérité aux jeunes ! On m’a proposé des choses. Tu ne peux pas rester 10 ans au sommet sans que les gens ne viennent te parler. C’est seulement que moi, j’ai vu mon père et ma mère travailler dur ! Je suis quelqu’un qui est né dans une famille où les gens bossent dur donc moi ça ne me tentait pas.

J’avoue que j’ai été approché par des organismes qui m’ont fait la proposition de les rejoindre, mais ça ne m’a pas tenté. Même le courage a les limites ! On m’a proposé, mais j’ai refusé. Parce que j’ai eu peur ! Ce n’est pas qu’il y a eu une réflexion derrière ! On m’a dit clairement ce qu’il en était, pas les plans, et moi, j’ai eu peur papa ! J’ai eu peur ! Je suis un peureux, je suis un faiblard!!

Ouiiiiii. Il faut savoir que des gens ont adhéré à ces choses-là ! Il y a des petits qui ont adhéré ! Mais maintenant, pour faire des accusations comme je vois sur les réseaux sociaux, là, il faut avoir des preuves solides. Des éléments palpables ! Parce que accuser des gens à tort et à travers peut causer des problèmes dans leur vie ! »