Les disciples de Satan ont décidé de rentrer dans les rues pour recruter des adeptes pour l’église. Tout comme l’ont fait les disciples de Jésus, eux aussi ont lancé une campagne d’évangélisation afin de que les hommes donnent leur vie à Satan.
Les faits se déroulent en Europe, plus précisément en France. Un disciple de Satan a créé un gros scandale sur la toile avec sa voiture hors norme. Sur le véhicule, il est écrit :
« Église de Satan, rue du Frêne. La communauté recherche des adeptes. Satan est de retour. Gloire à Satan ».
Des numéros de téléphone sont d’ailleurs mis à la disposition de ceux qui seront intéressés. L’on ne sait s’il s’agit d’une blague, mais les internautes ont réagi en manifestant leur choc.
« L’heure est grave. C’est l’heure pour les chrétiens de se lever pour l’évangélisation, nous sommes dans la fin des temps. Ils sont en train de recruter des adeptes pour l’église de Satan. Les gens qui travaillent pour le diable n’ont plus peur. Ils se lèvent en plein jour pour recruter des personnes. Cela est une sonnette d’alarme pour chaque chrétien. Levez-vous, n’ayez pas honte d’annoncer l’évangile. N’ayez pas peur, nous sommes dans la fin des temps », a réagi une internaute.
Regardez la vidéo ci-dessous :