À cause d’une récente sortie, Didi B et sa femme Saraï se sont retrouvés au centre des critiques sur la toile. Les internautes se sont indignés contre ce laisser-aller du rappeur.
Pour l’histoire, après son concert en Guinée, l’ex-protégé de Booba a surpris les fans en débarquant au concert de KS Bloom. Sur scène, les deux rappeurs ont ainsi mis le feu avec une magnifique prestation. Mais un détail a retenu l’attention des internautes : le style vestimentaire du Mojaveli.
En effet, le rappeur a opté pour un style décontracté. Il s’est donc vêtu d’une chemise fleurie et un pantalon de couleur beige tacheté de noire et de jaune. Et pour compléter le look, il a porté une chaussure Nike multicolore. Voir la photo ci-dessous :
Les fans du rappeur n’ont aucunement apprécié ce look. Parce que sa femme Saraï s’y connait bien en mode, ils ont alors conclu qu’elle n’avait pas vu le look de son mari Didi B, avant que celui-ci ne mette les pieds dehors.
Voici quelques réactions :
« Quel est ce style vestimentaire Didi B ? Deux lourds imprimés ensemble accompagnés de chaussures multicolores. Forcément, Saraï dormait quand il sortait » ;
« Forcément, Saraï ronflait même. Sinon, elle ne peut pas laisser son mari sortir comme ça » ;
« Sa chemise manches longues, on dirait qu’il allait à un freefood. Je suis déçu par mon rappeur ivoire préféré » ;
« Didi même, souvent, je me demande s’il se mire avant de sortir. Le gars a vraiment besoin d’un coach vestimentaire » ;
« Comme c’est Didi B, les gens vont dire qu’il est sapé. Mais si c’était un blessé comme moi, ils allaient le traiter de gaou » ;
« Actuellement, son style est bizarre. Je préfère son style avec Kiff No Beat. Sinon, actuellement, côté habillement, ce n’est pas ça. Certes, ses habits sont chers, mais il faut savoir les porter ».
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.