Attaquée par l’humoriste Observateur sur sa capacité à concevoir, la femme de Didi B, Saraï D’hologne, est sortie du silence. Elle a publié un long message sur les réseaux sociaux dans lequel elle fait part de ses sentiments sur la vidéo d’Observateur.
Dans son message, Saraï D’hologne a déclaré qu’elle était préparée au côté négatif du fait d’être une personnalité publique, mais qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’un tel niveau soit atteint et que des sujets qui ne devraient normalement pas être mis sur la place publique y arrivent.
« Je savais que devenir personnalité comportait également son lot de négativité. Critique, insulte et méchanceté gratuite, mais je pensais quand même qu’il y avait des sujets sensibles, que par respect quand même, vous aurez des limites, mais en fait… non. Dès qu’on est un peu heureux, vous devez trouver le moyen de nous attaquer. Chaque jour y a nouveauté. On prend sur nous, on essaie d’avancer… Ce soir, je suis juste dégoûtée… Manquer de respect aux gens gratuitement comme ça à propos de sujet qui ne vous concerne pas dont vous n’avez aucune connaissance, employer des mots aussi vulgaires pour parler de la femme d’autrui.
C’est la première fois que je prends mon temps pour lire vos commentaires… Je ne réponds jamais. Je suis toujours pacifique, mais je dois avouer que vous avez franchi la barre. Ce soir, mes sentiments sont mitigés entre dégoût, colère et surtout tristesse… En-tout-cas bravo », a-t-elle écrit sur sa story Facebook.
Lire aussi :
- Grand P : La star guinéenne reçoit un don de 100 millions
- Ruth Kamande : Cette reine de beauté condamnée à la peine de mort pour cette raison
- Robert Beugré Mambé : Les premiers mots du nouveau premier ministre de Côte d’Ivoire (vidéo)
Il faut rappeler que Didi B a promis à Observateur de lui faire payer ses propos, ce qui a poussé l’humoriste à présenter des excuses jugées maladroites par les internautes. Cette histoire risque de faire couler beaucoup d’encre durant de longs jours.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.