Après la réponse de Didi B et celle de sa femme Saraï D’hologne à propos de la sortie de l’humoriste Observateur, une question se pose : vont-ils porter plainte ? Nous vous donnons la réponse.
Dans la nuit du mercredi 18 octobre, l’humoriste Observateur a fait une sortie intrigante sur Didi B et sa femme Saraï D’hologne. Il s’est moqué d’eux à propos du fait qu’ils n’aient toujours pas eu d’enfant, un an après leur mariage.
Une sortie à laquelle l’ex-protégé de Booba a réagi en promettant à l’humoriste de lui faire passer un mauvais quart d’heure. Quant à Saraï D’hologne, elle s’est indignée contre cette persécution à son endroit, parce qu’elle a épousé une personnalité.
À la suite de ces sorties des deux concernés, leurs fans leur ont suggéré de déposer une plainte contre l’humoriste. Plus tard, celui-ci a publié une vidéo pour présenter ses excuses aux fans du rappeur et de sa femme. Mais il a enflammé le débat en se prononçant sur cette éventuelle plainte qui pourrait être déposée contre lui. Visiblement, il n’est nullement inquiété par cela.
« Pourquoi Didi B va porter plainte ? Quand je parle bien de lui, il ne dit rien. C’est quand je vais mal parler de lui qu’il va le faire ? Ce n’est pas recevable. Il ne faut pas qu’il perde son temps. Je me suis excusé, il faut qu’il accepte mes excuses. Il va m’accuser de quoi même ? Qui ne parle pas de Didi B sur la toile ? Donc il devra porter plainte contre tout le monde ça. Qu’il porte plainte, je prendrai l’avion pour venir causer avec les autorités », a-t-il déclaré.
Nous y reviendrons.