Saraï D’hologne : « Si c’était à refaire, je te choisirais encore », le beau message de la femme de Didi B

Saraï D'hologne Didi B

Crédit Photo : Newstories Africa

Saraï D’hologne, la femme de Didi B, a charmé la toile avec un beau message à l’endroit de son mari. Elle lui a manifesté son amour, en lui rappelant qu’elle le choisira toujours.

« Si c’était à refaire, je te choisirais encore. Je serais venue te rencontrer pour la première fois à la station de la 2 cet après-midi.

Je ferai Bassam-Bingerville pour venir te voir parce qu’on allait forcément passer un bon moment.

On Partagera encore tes écouteurs dans le gbaka (taxi) Bingerville-Palmeraie après avoir bien mangé l’alloco de la tantie de la sicogi.

On s’assoira en haut de la maison de Johnny pour saigner tous les derniers albums. Et après, tu me raccompagneras à la maison avant l’heure du couvre-feu.

On sortira le week-end si on a un peu d’argent ou on marchera simplement dans le quartier à parler de tout et de rien.

Tu viendras toujours à mon portail souvent même tard dans la nuit juste pour me rassurer quand tout va mal.

Je me sentirai toujours en confiance avec toi parce que tu sais si je suis triste juste par un regard. Tu me comprends mieux que quiconque.

Je t’écoute toute la nuit en train de me parler de ta passion. Et je me lasserai jamais de te dire à quel point je suis fière de toi et du chemin parcouru.

Je t’aime M. Bassa« , a-t-elle déclaré.

Faut-il le rappeler, Didi B et Saraï D’hologne sont rentrés en contact via les réseaux sociaux. Le rappeur l’a contactée en 2011 pour lui demander de l’ajouter à ses amis sur Facebook.

C’est ainsi qu’ils ont commencé à échanger. Et 11 ans plus tard, ils se sont dits Oui devant Dieu et les hommes. Deux ans après leur mariage, le couple a eu un enfant dont l’identité n’a pas été dévoilée. Nous y reviendrons.