L’autoproclamée présidente des servants de Côte d’Ivoire, Sara Koffi, serait très malade et sans aide.
En effet, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, une de ses proches appelle à la générosité de ses fans.
Sara Koffi avait fait le buzz il y a quelques mois en décriant les conditions de travail des servantes et en justifiant que certaines pouvaient coucher avec leur patron si la conjointe n’était pas à la hauteur de la gestion de son foyer.
Ci-dessous, l’une de ses multiples sorties sur les réseaux sociaux :
« Madame Gnangbé Pauline, oui, j’ai gbassé ton mari, pas pour qu’il me marie, mais parce qu’il m’a droguée et m’a vi0lée, suite à cela, je suis tombée enceinte.
Lorsque que je lui ai dit, il ne m’a pas considéré, il me boudait constamment, c’est pourquoi je l’ai gbassé pour qu’il s’occupe de la grossesse, car c’est lui qui m’a déviergée.
Quand tu m’appelles, c’est toi seule qui parles, tu ne me laisses pas parler. Tu m’as bloqué sur les réseaux sociaux et tu n’écoutes pas mes vocaux. Quand je voulais partie, je te l’ai dit et tu as refusé de me payer.
Tu m’as mise à la porte en pleine nuit parce que j’ai réclamé mon argent. J’étais dans une maison inachevée, mais ton mari laissait sa grande maison pour venir me chercher.
Voici l’enfant, elle aura bientôt 5 ans… Je voulais juste te dire que ton mari couche avec tous les servantes qui passent dans votre maison.
On ne fait pas ça à tous les servantes donc on est ensemble jusqu’à la gare. Arrête de m’appeler maintenant ».