Santrinos Raphaël : les menaces de la star togolaise

Santrinos Raphaël triste

Crédit photo : Facebook Santrinos Raphaël

Fort de son statut de star incontestable de la musique togolaise, Santrinos Raphaël vient d’adresser des menaces à ses collègues artistes.

Après un périple en Côte d’Ivoire, afin d’apporter son soutien aux Éléphants (les éperviers n’ayant pas réussi à se qualifier pour la CAN 2023), Santrinos Raphaël est de retour aux affaires musicales. Et pour ce retour, le « Belifornia Boy », a annoncé la sortie prochaine de son troisième album.

Loin des clashs et ne répondant quasiment pas aux provocations, Santrinos est considéré par beaucoup comme un artiste sans façon et humble.

Mais il semble que pour la sortie de ce troisième album, l’humilité a été rangée de côté par l’auteur de « Jolis enfants ». C’est sur un ton « presque » menaçant qu’il l’a annoncé.

« Mon Troisième Album arrive le mois prochain. Chers collègues tenez en compte pour vos prochaines sorties. Merci 🤴🏾», a-t-il écrit dans une publication sur sa page Facebook il y a 5 jours.

Et comme pour rappeler à ceux qui n’auraient pas vu cette publication que son album arrive le mois prochain, Santrinos a effectué une nouvelle sortie sur les réseaux sociaux en rapport avec ce troisième album ce lundi 18 mars.

« Les jeunes artistes qui veulent s’entêter à sortir leurs projets en avril. Ne cédez pas à la tentation. Faites signe à Tonton Prosper pour écouter exclusivement 2, 3 titres de l’album. Vous changerez probablement d’avis. Merci🤴🏾», a-t-il écrit.

Ce troisième album, dont la date exacte de sortie n’est pas encore connue, fera suite à « Crois en moi » sorti en 2018 et « Coup de cœur » sorti en 2021.

Avec ce troisième album en l’espace de 7 ans, Santrinos Raphaël prouve qu’il est incontestablement l’artiste le plus actif et le plus prolifique de la musique togolaise. Le rendez-vous est donc pris pour le mois prochain.

Avertis, il revient maintenant aux artistes de prendre leurs responsabilités afin de ne pas voir leurs projets être noyés par le nouvel album de Santrinos.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok. 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp