Santrinos Raphaël : le chanteur au cœur d’une très grosse polémique

Santrinos Raphaël Femua

Crédit Photo : Facebook

Santrinos Raphaël, le chanteur togolais, a récemment sorti une nouvelle chanson faite en collaboration avec l’artiste comorien, Goulam.

La chanson s’intitule Jolis Enfants et fait actuellement énormément de buzz via les réseaux sociaux tels que Facebook et TikTok.

Nombreux sont les internautes qui enregistrent des vidéos de danse sur la nouvelle chanson et le chanteur togolais se permet même de les publier via sa page Facebook.

Actuellement en séjour en Côte d’Ivoire pour suivre la CAN 2023 avec ses amis Fanicko du Bénin ou encore KS Bloom de la Côte d’Ivoire, Santrinos Raphaël n’hésite pas à montrer qu’il supporte les Éléphants.

Dans plusieurs vidéos qui ont circulé, l’artiste a souvent montré ses sentiments après les matchs des Éléphants. Après les victoires, il se montre en joie et lors de défaites aussi, il se montre très déçu.

Cette image montrée par Santrinos Raphaël n’est pas une bonne chose selon plusieurs autres acteurs du showbiz africain.

Selon ces derniers, le chanteur devrait plutôt se montrer un peu plus réservé même si au fond il supporte les Éléphants de la Côte d’Ivoire pendant cette CAN 2023.

Se montrer autant amoureux des joueurs ivoiriens serait perçu comme si le chanteur vient quémander les fans en Côte d’Ivoire, d’après ceux-ci.

Aussi, ils pensent que la façon dont Santrinos Raphaël créera l’effet contraire de ce qu’il recherche auprès de ses fans ivoiriens. 

L’artiste pourrait perdre de son charisme et par conséquent de son importance aux yeux des mélomanes ivoiriens et cela pourrait avoir un impact négatif sur sa carrière.