Santrinos Raphaël : après la Côte d’Ivoire, l’artiste part à la conquête de la France avec une grosse collaboration (photo)

Belle Vie track list

Crédit Photo : Facebook

Après avoir totalement conquis la Côte d’Ivoire grâce à son feat avec Debordo Leekunfa, Santrinos Raphaël part à la conquête de la France. Il a annoncé une grosse collaboration avec l’artiste Hiro, l’un des meilleurs de la France.

Actuellement en tournée européenne, l’artiste togolais a effectué des concerts en Belgique, France, etc. Ainsi, lors de son séjour au pays d’Emmanuel Macron, il a enregistré un morceau avec l’artiste Hiro. Sur sa page Facebook, il a partagé un cliché sur lequel il a été vu en compagnie de l’artiste français.

Santrinos Raphaël France

Selon les informations, ce projet figurera sur le 3ᵉ album de l’artiste. Après « Crois en moi » et « Coup de cœur », il a ainsi annoncé la sortie de son 3ᵉ album dont le titre n’est pas encore dévoilé.

Pour rappel, avant de partir à la conquête de la France, Santrinos Raphaël a gagné le cœur du public ghanéen, béninois et ivoirien. Ceci, grâce aux feats avec  Stonebwoy, Zeynab et Debordo Leekunfa.

La toute dernière collaboration à son actif est intitulée « Abidjan est doux ». En 1 mois, elle a presque atteint la barre du million de vues sur YouTube.

L’artiste prépare également un géant concert le 25 décembre prochain au stade Omnisports de Lomé. Nous vous reviendrons avec de plus amples informations.