Côte d’Ivoire : Santrinos Raphaël se fait piéger par un animateur ; voici sa surprenante réaction (vidéo)

Santrinos Raphaël Femua

Crédit Photo : Facebook

Actuellement en Côte d’Ivoire dans le cadre de la 15e édition du Femua, Santrinos Raphaël s’est fait piéger par un animateur en pleine émission. Il n’a pas manqué de lui notifier qu’il risque de lui créer des problèmes.

Pour cette édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo, le Togo est fortement représenté. Ainsi, Santrinos Raphaël, Junior SEME, Hortense Nayo, Zambe Live et plusieurs autres artistes togolais ont massivement fait le déplacement pour aller défendre les couleurs du drapeau.

Une fois sur les lieux, les médias tour ont débuté. Pour sa première participation au Femua en Côte d’Ivoire, Santrinos Raphaël a été mis en avant. Il a donc été invité sur le plateau de la RTI dans l’émission Allumez la Télé.

L’émission s’est bien déroulée et l’artiste était au top de son niveau. Mais arrivé à un moment, l’animateur Jean-Michel ONNIN lui a posé une question que plusieurs artistes évitent. Il lui a demandé de faire donner le top 5 des meilleurs artistes du 228.

Santrinos Raphaël, qui ne s’attendait visiblement pas à cette question, a réagi : « Tu veux me mettre dans un problème ? » Quelques instants plus tard, il s’est finalement prêté au jeu en citant quelques noms.

« Après les grands frères King Mensah et Toofan, nous avons de grands talents au Togo. Mic Flammez, Kiko, Ghettovi, Lomerica, J-Gado et pleins d’autres », a-t-il répondu.

Regardez la vidéo ci-dessous :