Santrinos Raphaël : « C’est une douleur de… », le chanteur togolais très attristé ; la raison

Santrinos Raphaël triste

Crédit photo : Facebook Santrinos Raphaël

Santrinos Raphaël, l’artiste de la musique togolaise, fait montre de sa tristesse en ce jour du 24 décembre 2024.

Le chanteur a exprimé sur les réseaux sociaux sa douleur de voir son ami Apoutchou National fêter son anniversaire depuis se cellule de prison en Côte d’Ivoire.

Cela fait déjà quelques semaines que ce dernier a été interpellé par la police ivoirienne puis enfermé après avoir exhibé sur les réseaux sociaux des liasses de billets dont on ignore la provenance.

Ce 24 décembre, l’influenceur ivoirien fête son jour anniversaire et pour ses proches, il s’agit d’une douloureuse épreuve que le Guide ne puisse pas célébrer ce jour en liberté.

De nombreuses stars, y compris sa mère, Bleu Brigitte, ont tenu à lui témoigner leur soutien sur les réseaux sociaux pendant cette épreuve qu’il traverse.

Santrinos Raphaël, le chanteur togolais qui est ami avec Apoutchou National, a aussi laissé un message de soutien à l’endroit de l’influenceur.

« Mon frère, c’est une douleur de savoir que tu n’es toujours pas libre.

Mais les voies de Dieu sont insondables, et nous savons que tout concourt au bien de ceux qui l’aiment.

Pas un jour ne passe sans que nos pensées et nos prières ne t’accompagnent. Nous gardons confiance et foi qu’un jour proche, tout s’arrangera pour toi.

En ce jour spécial, je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire. Que Dieu te garde et continue de te fortifier », a publié l’artiste togolais sur sa page Facebook.