Nommé ambassadeur du Togo au Femua 15, Santrinos Raphaël a eu l’occasion de côtoyer les grandes stars mondiales, notamment Booba, Singuila, KS Bloom, Didi B, etc. Au cours d’une interview accordée à un média local, il s’est confié sur sa rencontre avec le Duc.
Pour la 15e édition du Femua, le Togo a brillé grâce à tous les artistes qui l’ont représenté, à savoir : Santrinos Raphaël, Senzaa, Junior Seme, Hortense Nayo, etc. En tant qu’ambassadeur du Togo, l’auteur du tube « Drill Love » a ainsi été en tête d’affiche avec le Duc. Santrinos Raphaël s’est retrouvé sur la même scène avec Booba. C’était d’ailleurs la première fois qu’un artiste togolais réalise cet exploit.
Lors de son passage dans l’émission Maxi Joyce, il a dévoilé ses impressions. « Booba, c’est le gars le plus ouvert. Il n’est pas compliqué, il a pris des photos avec tout le monde. Partout où on le voyait, les selfies pleuvaient », a-t-il confié.
Malheureusement, Santrinos Raphaël n’a pas eu le temps d’échanger avec le Duc. Il n’a même pas eu le temps de l’approcher pour prendre une photo. Il s’explique : « Je l’ai vu après ma prestation. Lorsque je suis descendu de la scène, je l’ai vu, mais on n’a pas pu discuter, parce que j’avais des interviews à faire ».
Pour les fans qui espéraient voir Santrinos Raphaël sur un même beat que Booba, ils devront alors prendre leur mal en patience. D’autres opportunités lui seront offertes, et il en profitera à coup sûr.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour avoir des informations sur vos stars préférées. Cliquez Ici pour l’intégration.