Santrinos Raphaël : un scandale éclate autour de son album (photo)

Belle Vie track list

Crédit Photo : Facebook

L’artiste togolais Santrinos Raphaël est de nouveau au cœur d’un scandale lié à son album. Comme les fois précédentes, c’est son ex-meilleur ami Bobino qui a fait de surprenantes révélations.

Dans une publication sur sa page Facebook, il a ainsi révélé être le compositeur de plusieurs chansons figurant sur l’album « Crois en moi » de Santrinos Raphaël. Des propos qui ont mis en colère les fans de l’artiste.

« Joyeux anniversaire à l’album ‘Crois en moi’ de Santrinos Raphael qui a été publié il y a 5 ans jour pour jour, le 21 juillet 2018. Cet album a été entièrement composé, écrit et interprété par Bobino Beats Baba. Il est l’héritier de ODOUDOUWA du Nigéria, qui est également connu comme le plus riche des artistes du Togo.

Malheureusement, l’album a été produit par Monsterville et promu par Mansa groupe sans redevance de droit. Ce qui a conduit à une concurrence déloyale, à la manipulation de l’opinion publique, au mensonge, à la trahison et à la diffamation.

Malgré cela, l’album a été couronné meilleur album de l’année 2018 avec presque les dizaines de trophées. Des hits comme « Fiançailles », « Bae », « Crois en moi » et « My Moona » ne sont que des compositions de son ex-meilleur ami qu’il a traité de fou.

L’album « Crois en moi » a cumulé plus de 10 millions de streams sur les plateformes (YouTube, Boomplay, Spotify, Audiomack…). Il a aussi bercé bon nombre de personnes qui sont devenues et continuent d’être des fans et supporteurs de Santrinos Raphaël », s’est exprimé l’arrangeur.

À la suite de cette sortie, les fans de Santrinos Raphaël ont donc réagi dans les commentaires. Ils ont invité l’artiste à réagir pour mettre fin à cet acharnement. Nous y reviendrons.

Santrinos Raphaël Album

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp