Santrinos Raphaël : après avoir taclé ses collègues, l’artiste secoue la toile avec une nouvelle sortie

Santrinos Raphaël

Crédit photo : Facebook Santrinos Raphaël

À la suite de ses récentes sorties à l’endroit de ses collègues artistes, Santrinos Raphaël a remis une nouvelle couche. À travers un post via sa page Facebook, il a surpris plus d’un.

En effet, dans la journée du 18 mars, l’artiste avait fait une première publication dans laquelle il a adressé un message à ses collègues. Il les a prévenus à propos de leurs différentes sorties musicales.

Santrinos Raphaël a annoncé qu’il compte sortir son 3ᵉ album durant le mois d’avril. Et donc, en raison des chansons « dangereuses » qui figurent sur ce projet, il a conseillé à ses collègues de battre à la retraite. Ceci, parce qu’ils risquent de passer inaperçus.

En ce qui concerne ces artistes qui essaieront de s’entêter en le défiant, Santrinos Raphaël les a invités à contacter son manager. Ceci, afin d’écouter deux ou trois chansons de cet album. Il leur a assuré qu’après avoir écouté cela, ils remettront la sortie de leurs projets pour plus tard.

« Les jeunes artistes qui veulent s’entêter à sortir leurs projets en avril. Ne cédez pas à la tentation. Faites signe à Tonton Prosper pour écouter exclusivement 2, 3 titres de l’album. Vous changerez probablement d’avis. Merci« , a-t-il publié sur sa page Facebook.

Plus tard, au cours d’une interview, le protégé d’Adebayor Sheyi réitérera ses propos à l’endroit de ses collègues. Il les a carrément invités à aller se reposer pour un moment.

« Le 3ᵉ album arrive. Ceux qui ont des projets d’album et tout ça, calmez-vous. Reposez-vous et retravaillez dessus. Parce que ce que je vais sortir, ce n’est pas évident, ce n’est pas normal. C’est surnaturel« , a-t-il déclaré.

Ces récentes sorties de l’artiste ont enflammé les débats sur la toile. Certains promoteurs culturels ont réagi en le taclant à leur tour.

Le défi était donc lancé et le 3ᵉ album de l’artiste était très attendu. Mais malheureusement, la patience ne portera pas de fruits.

Santrinos Raphaël a effectué une nouvelle sortie pour indiquer que ses récents posts étaient juste pour taquiner ses collègues. Il a présenté ses excuses à ceux qu’il a frustrés dans le passé.

« Désolé de vous avoir chauffé pour rien la famille. En vérité, je n’avais aucun projet d’album en ce mois d’avril. J’ai juste voulu vous taquiner. Prenez-moi comme votre petit frère, pardon« , a-t-il publié.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

Santrinos Raphaël