Santrinos Raphaël : « J’ai été surpris de voir cet artiste à mon concert » (photo)

Santrinos Raphaël Voiture

Crédit Photo : Facebook

Lors de son concert, Santrinos Raphaël a été surpris par un de ses collègues avec qui il a eu des différends dans le passé. Celui-ci l’a rejoint sur scène et l’a félicité pour sa belle performance.

Sur sa page Facebook, Santrinos Raphaël a exprimé son admiration pour Pikaluz, cet artiste qui l’a clashé dans le passé. Le rappeur a laissé de côté son égo pour lui apporter son soutien pour ce concert.

Pour l’histoire, Santrinos Raphaël et le rappeur Pikaluz ont eu des différends dans le passé. Le premier, c’était lors de la sortie de l’album de Pikaluz. À l’époque, celui-ci était en clash avec son collègue Mic Flammez.

En effet, Mic Flammez avait annoncé qu’il ne pourrait pas participer au lancement de l’album de Pikaluz. Tout simplement parce qu’il n’était pas au pays. Malheureusement, son collègue l’a mal pris et l’a clashé.

Santrinos Raphaël, surpris par le geste de Pikaluz, a décidé de ne pas se rendre au lancement de son album. C’est de là que les embrouilles ont vu le jour entre Santrinos Raphaël et le rappeur.

Mais au fil des années, l’eau a coulé sous les ponts. Lors du concert de Santrinos au stade Omnisport de Lomé, Pikaluz l’a rejoint sur scène et a même interprété l’une de ses chansons. Une scène que les spectateurs ont énormément appréciée.

Après l’événement, l’artiste s’est rendu sur sa page Facebook et a rendu hommage à son collègue pour son geste.

« Au-delà de nos divergences, nous devons réussir à nous soutenir sur nos projets pour l’avancée de notre culture.

J’étais très surpris de te voir sur scène. Ça m’a touché.

Merci Pikaluz. Seul, ça va vite. Mais ensemble, ça va loin« , a-t-il posté.

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.