L’affaire concernant Santrinos et son ami Bobino est loin d’être terminée. Récemment, l’ami de l’artiste a publié une nouvelle vidéo dans laquelle il a fait de choquantes révélations sur lui.
Bobino a confié avoir reçu une convocation le 30 août dernier, soupçonnant l’équipe de Santrinos d’en être l’auteur. Alors, il a publié une série de vidéos dans sa story Facebook pour lui répondre. Ensuite, il a également publié des photos de cette convocation, en notifiant qu’il sortira gagnant de cette affaire.
« Il m’a fait la guerre spirituellement, mais je l’ai vaincu. Et maintenant, il veut me défier physiquement. Il finira par être enfermé. Je vous jure. J’ai beaucoup de preuves contre lui, je suis parti les déposer à la justice.
Santrinos veut me tuer. Or, c’est moi qui l’ai initié à l’occultisme. La dernière fois, j’allais chez lui tout nµ pour aller maudire ses parents, mais j’ai laissé tomber. De la manière dont ils me traitent de fou, c’est ce visage de fou que je voulais leur montrer.
J’ai reçu une convocation venant d’eux, je vais répondre. Mais qu’il sache que tous ses plans tomberont à l’eau. S’il continue de me persécuter, il finira très mal. Je l’ai prévenu », a-t-il déclaré.
De nouvelles révélations sur Santrinos qui choquent ses fans. Nous vous reviendrons avec la suite des événements.