Santé : 4 effets positifs du cμnnilingμs

effets positifs cunnilingus

Crédit photo : Sex people

Le cunnilingus est une pratique sexuelle orale qui consiste à stimuler l’organe génital féminin à l’aide de la langue, des lèvres dans le but d’atteindre l’orgasme. La pratique s’est répandue grâce aux films pour adultes et de plus en plus de personnes n’hésitent plus à la pratiquer. Le cunnilingus aurait des effets positifs sur la santé. Nous vous présentons dans cet article 4 effets positifs que le cunnilingus a sur la santé de ceux qui le pratiquent.

1- Meilleur oxygénation du cerveau

Durant le cunnilingus, l’organe visé chez la partenaire est le clitoris. Celui-ci possède d’après des études environ 8 000 terminaisons nerveuses qui, stimulées pendant cette pratique, favorisent la circulation sanguine. En conséquence, le cerveau de la personne qui reçoit le cunnilingus est mieux alimenté en nutriments et en oxygène. Conséquences, le risque d’insomnie, le stress et bien d’autres maux sont en baisse.

2- Amélioration de la concentration

Durant le cunnilingus, les deux partenaires ont besoin de se concentrer pour pouvoir atteindre leurs objectifs. L’un a besoin d’une concentration continue afin de maintenir une tension dans la langue le temps que durera l’acte. L’autre a besoin de rester focaliser sur l’orgasme à venir. Un bon exercice afin de rester plus concentrer en cours comme au travail.

Lire aussi : Insolite : Cette femme a tenté de tμer son mari en mettant du poison sur son v@gin et en réclamant un…

3 – Booste le bagage bactériologique

D’après des études, le vagin contient plein de bactéries qui seraient bonne pour la santé. La personne qui s’emploie donc à donner du plaisir en capte donc énormément durant la pratique. Cela lui permettra par exemple d’avoir une meilleure défense immunitaire.

4- Un vrai anti-douleur

Un cunnilingus bien réalisé permettra à la personne qui le reçoit d’atteindre l’orgasme. L’ocytocine, une hormone qui calme instantanément les douleurs. Si vous avez un mal de dos, une migraine…, soigner le de façon naturelle avec un bon cunnilingus plutôt que d’aller dépenser pour un médicament à la pharmacie

Rejoignez notre canal Telegram pour plus d’articles.