Le Real Madrid a été battu ce dimanche par l’Atlético Madrid dans le derby madrilène (3-1). Très en difficulté en défense, le club madrilène n’est pas également rassurant en attaque.
La preuve, c’est le milieu de terrain Jude Bellingham qui a tiré le club madrilène des situations compliquées ces derniers matchs. Après le revers face à l’Atlético Madrid, Mijatovic pense que le club va continuer à dégringoler après avoir échoué à remplacer Karim Benzema après son transfert à Al-Ittihad.
La légende Madrid s’est exprimé auprès de la Cadena SER : « Aucun joueur de l’équipe ne peut se rapprocher des chiffres de Benzema. Quand vous n’avez pas ces statistiques, vous avez des problèmes. Dans les matches importants, comme aujourd’hui (hier, ndlr), nous avons souffert ».
L’ancien directeur sportif du club madrilène se montre plutôt pessimiste pour la suite de l’exercice : « C’est peut-être une année de transition. En janvier, il n’est pas possible de signer un grand joueur, mais je pense qu’en été, le Real Madrid réalisera un grand projet avec le nouveau stade. Nous devons laisser passer cette saison. Je ne suis pas aussi optimiste que les années précédentes ».