CAN 2023 : la sortie classe de Samuel Eto’o sur l’organisation ivoirienne qui ne va pas plaire aux Camerounais

Samuel Eto’o

Credit Photo : DR

La Coupe d’Afrique des Nations commence ce samedi 13 janvier 2024 et le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o, fait partie des personnalités présentes à cette prestigieuse compétition.

L’ancien footballeur a accompagné l’équipe nationale du Cameroun, qui a réussi à se qualifier pour la CAN 2023.

Après s’être rendu en Côte d’Ivoire, qui organise la compétition, et vu tous les préparatifs faits par le pays, Samuel Eto’o n’a pas hésité à donner son avis.

« Tout est magnifique en Côte d’Ivoire. Les Ivoiriens sont vraiment ingénieux !

Il faut avoir l’humilité de le dire au vu de ce que je sais étant dans le bois sacré, la Côte d’Ivoire va donner une leçon au monde entier en termes d’organisation et de savoir-faire.

Elle n’a pas tort quand elle dit qu’elle offrira la plus belle CAN de tous les temps.

Même la FIFA, organisatrice du Mondial, devra prendre des notes… », a entre autres déclaré l’ancien footballeur camerounais à l’écrivain Louis-César BANCÉ à Abidjan.

Récemment, le président de la Fécafoot a partagé ses réflexions sur l’état du football africain.

En se confiant à l’Athletic via ESPN, Samuel Eto’o a abordé le sujet du football africain et de son potentiel de croissance et de réussite.

Rappelons que la star camerounaise a joué dans certains des plus grands clubs du monde, notamment le FC Barcelone, l’Inter Milan et Chelsea et il a assez d’expérience dans le domaine du football.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.