Plus rien ne va pour Samuel Eto’o et son ami Rigobert Song. Après le licenciement du coach, le gouvernement a décidé de mettre le président de la FECAFOO à l’écart.
Dans la soirée du mardi, nous avions annoncé la tenue d’une réunion entre le premier ministère et les hauts dirigeants de la FECAFOOT. Le but de cette réunion est d’analyser les défaillances de l’équipe camerounaise afin de trouver des solutions.
L’un des points évoqués, c’est le renouvellement du contrat de Rigobert Song en tant que coach des Lions Indomptables. Selon les informations, il ne sera pas reconduit.
Il convient de notifier que si Rigobert Song a occupé le poste de sélectionneur, c’est grâce à son ami Samuel Eto’o. Ce dernier a placé en lui une énorme confiance.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, même après la débâcle du Cameroun à la CAN 2023, il a décidé de le maintenir à la tête de la sélection.
Et maintenant qu’il faille trouver le successeur de Rigobert Song, le président de la FECAFOOT est impuissant. C’est le ministère des Sports qui aura cette grande responsabilité de dénicher le sauveur de l’équipe camerounaise.
Pour y arriver, une commission spéciale a vu le jour, et elle n’a aucun lien avec la fédération. Elle se chargera d’étudier les dossiers des candidats postulant au poste de sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun.
C’est une grande humiliation que vient de subir l’ex-capitaine des Lions Indomptables du Cameroun. Lui qui s’était investi corps et âme pour le développement du football camerounais, il s’est vu écarté de cette responsabilité.
« Après avoir orchestré sa démission, finalement rejetée par les membres du Comex, il est peut-être temps pour Eto’o de mettre le voile, définitivement, pour sauver le peu « d’honneur » qui lui reste« , a publié le média Actu Cameroun.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.