Samuel Eto’o reçoit la visite d’un hibou; voici sa réaction (vidéo)

Crédit photo : France 24

Alors qu’il était entouré de sa famille, Samuel Eto’o a reçu la visite d’un hibou, qui s’est posé sous la fenêtre de sa chambre. Il n’a donc pas fallu très longtemps pour l’ancien internaute pour interpréter la présence de cet oiseau comme étant le signe d’une action occulte le visant.

Le président de la Fecafoot s’est alors empressé de filmer la scène qu’il a ensuite publiée sur son compte Instagram, avec la description : « Vous êtes encore à ce niveau ?« .

Un message directement adressé, selon lui, aux commanditaires du mauvais sort qui lui est prétendument envoyé.

La réaction de l’ancien capitaine des Lions Indomptables a ensuite suscité une vague de réactions, de la part des internautes.

Alors que certains partagent l’avis de Samuel Eto’o sur la possibilité selon laquelle la présence du hibou révélerait d’un mauvais sort lancé, d’autres ont par ailleurs soutenu que cet oiseau souvent associé à la sorcellerie, n’aurait rien de spirituel.

Ainsi, pouvait-on lire : « C’est juste un oiseau nocturne qui se repose », alors qu’un autre affirme quant à lui : « Depuis quand le hibou se promène en journée ? C’est probablement un envoyé ».

Autant dire que cette présence du hibou sous la fenêtre de Samuel Eto’o n’est pas du tout souhaitée et suscite doute et crainte dans la communauté des fans du président de la Fecafoot.

Sur le plan professionnel, Samuel Eto’o dont le mandat à la tête de l’instance faîtière du football camerounais prend fin en décembre 2025, pourrait songer à se présenter à sa propre succession.

Porté par l’envie d’apporter son expérience au service du football camerounais, le président de la Fecafoot, se verrait bien d’être toujours au poste durant la CAN 2025.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp