Cette nouvelle concernant l’apparition de Samuel Eto’o dans la série légendaire Prison Break, ses fans ne s’y attendaient pas.
Selon les informations, la star camerounaise apparaît dans l’épisode 11 de la saison 3. Dans cet épisode, une photo de lui, Ronaldinho et Henry à Barcelone est visible sur les murs de la prison Sona, où était détenu Michael Scofield et sa bande. Regardez la vidéo ci-dessous :
Une séquence qui a fait réagir les fans du président de la FECAFOOT, ainsi que ses détracteurs. Quant à ces derniers, ils ont déclaré que Samuel Eto’o n’était pas informé au sujet de son apparition dans la série Prison Break. Et que si c’était le cas, il aurait dévoilé cela lors de l’une de ses interviews.
« On parie que même Eto’o ne sait pas qu’il a fait son entrée dans l’univers de Prison Break ! Sinon, il nous aurait déjà livré des anecdotes légendaires« , a-t-on lu sur la page Facebook Influenceur 229.
Suite à cette sortie, d’autres internautes ont réagi en créant un scénario de Samuel Eto’o en train de raconter à un journaliste, le moyen par lequel il est apparu dans la série Prison Break.
« Journaliste : et comme ça on vous voyait faire votre début comme acteur ?
Eto’o : oui. Après le match où j’ai planté 3 buts en Ligue des champions, Ronaldinho et Henry m’ont demandé une photo. Comme quoi Eto’o est là. Alors lors du tournage de Prison Break, le réalisateur a voulu que j’apparaisse.
Mais Eto’o, c’est Eto’o. Je n’avais pas le temps. Alors, j’ai dit à Ronaldinho de faire envoyer ma photo à l’équipe de réalisation.
Bah, ils l’ont accroché et puis boom à l’épisode 11 je me révélais au public en tant qu’un grand acteur photo » ;
« Eto’o : est-ce que tu savais que c’était moi qui avais été choisi pour jouer l’acteur principal dans Prison Break ?
Tchouameni : Ahhhhhh Samuellllll !
Eto’o : petit, écoute-moi un peu. J’avais été choisi, mais j’ai décidé de laisser le rôle à Michael Scofield Pour me concentrer sur ma carrière. Raison pour laquelle dans l’un des épisodes, il y a ma photo« , a-t-on lu entre autres.