Samuel Eto’o, un véritable stratège : voici comment il a réussi à convaincre ce joueur français à rejoindre les Lions Indomptables

Cameroun : cet ex international annonce une plainte contre la Fecafoot de Samuel Eto'o, les raisons

Credit Photo : DR

En vue de renforcer le football camerounais, Samuel Eto’o a réussi à faire intégrer un joueur français dans la tanière des Lions Indomptables. Il s’agit de Christopher Wooh, défenseur de Rennes en France.

Une fois de plus, le président de la FECAFOOT a démontré sa volonté de voir le Cameroun briller sur le toit du monde. Pour réussir à convaincre Christopher Wooh à intégrer la tanière des Lions Indomptables, Samuel Eto’o a procédé d’une manière assez surprenante. Le joueur a fait des révélations sur la stratégie du président.

« À Lens avec Ganago, je pars chez lui après le match. Alors que j’étais dans la piscine, il m’appelle qu’il y a le président Samuel Eto’o qui veut mon numéro. Ganago c’est un proche, je pensais qu’il rigolait. Je prends le téléphone, je vois le numéro et je dis sûrement, c’est un copain à lui.

Lorsque j’ai décroché, j’ai reconnu sa voix (Samuel Eto’o). Il me dit qu’il aimerait me voir à Lens. Même à la veille de la rencontre, je me disais qu’il n’allait pas venir. Et le lendemain, il a pris mon père de Louve jusqu’à Lens…… Le jour que je l’ai vu, ça m’a fait bizarre, j’étais en face de lui, je remémorais toutes ses interviews, et je disais oui, c’est vraiment lui.

Après ça, il est parti chez moi et il a causé avec mes parents, qu’il voulait que je rejoigne les Lions Indomptables. Franchement, ça m’a fait plaisir. J’ai toujours dit que je voulais rejoindre la sélection camerounaise. Et le fait qu’il s’est déplacé et qu’il est venu me voir, je n’ai pas hésité et j’ai accepté et ça m’a fait plaisir et mon père était dans une fierté de « OUFF » surtout quand j’ai marqué mon premier but », a-t-il déclaré.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp