Journée difficile pour la star camerounaise, Samuel Eto’o, qui a assisté dans la journée de ce 11 avril 2024, à l’inhumation de son père.
Il y a un an, l’ancienne gloire des Lions Indomptables a perdu son papa. Ainsi, après plusieurs mois passés à organiser la cérémonie d’adieu, le défunt est enfin conduit à sa dernière demeure.
Pour l’occasion, de nombreuses personnes ont effectué le déplacement. Des anciennes légendes du football camerounais, aux proches parents et collaborateurs de Samuel Eto’o, tous étaient là.
On remarque alors la présence de l’ancien joueur camerounais, Roger Milla, mais aussi celle de Rigobert Song, ex-coéquipier d’Eto’o et ancien coach des Lions Indomptables.
Ceux-ci ont apporté leur soutien à Samuel Eto’o, qui a assisté, le cœur lourd, au dernier et grand voyage de son géniteur.
Sur la toile, quelques images illustrant la cérémonie d’inhumation ont été publiées, suscitant de nombreuses réactions.
Les images montrent un Samuel Eto’o, complètement ému. L’un des clichés présente le président de la Fecafoot, dans les bras de Constant Omari, l’ex-président omnipotent de la Fédération congolaise de football (Fecofa), en train de couler des larmes.
À la suite de la diffusion des images, Samuel Eto’o a pu compter sur le soutien de ses fans qui lui ont envoyé d’innombrables messages dans les commentaires.
Une épreuve difficile que doit très vite surmonter Samuel Eto’o, attendu pour revenir aux affaires et prendre une décision concernant l’imbroglio au sujet du nouveau sélectionneur Marc Brys.
En ce qui concerne les images des obsèques, elles sont à découvrir ci-dessous.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok