« Samuel Eto’o est l’homme de la situation », le président de la Fecafoot reçoit le soutien de cette légende du football

Cameroun : la Fecafoot dirigée par Samuel Eto'o sanctionnée par la FIFA, les raisons

Crédit Photo : TOP Mercato

Au cœur des critiques en raison de sa gestion de la Fecafoot, la légende Samuel Eto’o vient de recevoir un soutien de taille. Son ex-coéquipier, Aurélien Chedjou, l’a épaulé lors de son passage dans l’émission J-1 sur Canal + Sport.

Selon l’ex-Lion Indomptable, Samuel Eto’o est l’un des meilleurs présidents que la Fecafoot ait connus. Ceci, en raison des nombreuses promesses qu’il a tenues durant son mandat. Notifiant qu’il reste encore des efforts à fournir, Aurélien Chedjou a ajouté que l’ex-attaquant du FC Barcelone saura gérer la situation comme cela se doit. Mais cela ne sera possible qu’à condition qu’on lui laisse le temps qu’il faut.

« Aujourd’hui, je pense que Samuel Eto’o est l’homme de la situation, parce que le championnat il a commencé, on voyait les championnats qui commençaient et qui ne finissaient pas. Aujourd’hui, il y a deux saisons qui sont finies. Il y a les problèmes, certes, dans quelle maison il n’y en a pas ? C’est à lui de résoudre ce genre de problème et je pense qu’il faut lui laisser le temps de travailler », a-t-il confié.

Et parlant d’exploits, Samuel Eto’o a réussi à négocier un match amical avec la Russie, sanctionnée par l’UEFA et la FIFA à cause de l’invasion de l’Ukraine. Le match aura lieu le 16 octobre prochain. Nous y reviendrons.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp