Samuel Eto’o a encore fait une sortie médiatique ces derniers jours et a parlé de son ancien coéquipier en sélection camerounaise Rigobert Song.
L’ex buteur de l’Inter Milan a discuté avec Aurélien Tchouaméni, Cédric Doumbe et autres dans l’émission The Bridge et il lui a été demandé de citer le nom du défenseur qui lui a posé le plus de souci.
Samuel Eto’o a cité le nom du Ballon d’Or 2006, ex défenseur de la Juventus et du Real Madrid, Fabio Cannavaro, puis celui de Rigobert Song.
« Cannavaro, c’était quelqu’un de très rapide et qui aimait anticiper. Je me réadaptais à une autre façon de jouer. Je savais qu’il aime bien anticiper. Les quatre ou cinq premier ballons, je reste le Samuel Eto’o que lui, il a vu dans les vidéos et puis je change.
Et là, il a un problème, il doit s’adapter à mon jeu maintenant. Je commence à jouer 3/4, je ne joue plus dos au but.
Donc, il a le stress de dire maintenant que ‘Le mec ne joue plus comme je m’étais imaginé' », a déclaré dans un premier temps l’ex buteur du Barça.
Par la suite, Samuel Eto’o a cité le nom de son ancien coéquipier en sélection Rigobert Song parmi les défenseurs qui l’ont le plus fait mal.
Le Président de la Fécafoot a clairement indiqué que son ancien capitaine était le genre de défenseur averse contre lequel il ne voulait jamais jouer.
Eto’o craignait le caractère rugueux et méchant qu’affichait l’ancien lensois lors des rencontre et il était heureux que ce dernier soit le plus souvent dans son équipe plus tôt que dans le camp adverse.
« Après, j’ai eu des gars comme Rigobert Song que je n’ai jamais voulu avoir comme adversaire pendant un match. Le mec à l’entraînement, il te bottait, il marche sur toi, il t’insulte« , a indiqué Samuel Eto’o à propos de Rigobert Song.