Samuel Eto’o dévoile son 11 de rêve : énorme surprise ; aucun joueur camerounais et un seul du Barça sans Messi ni Iniesta

Samuel Eto'o 11 rêve

Crédits photo : Icon Sport / RMCSport

Samuel Eto’o, la star du football camerounais, a surpris tout le monde en dévoilant son 11 de rêve dans un entretien accordé à un média.

Le Président de la Fécafoot a créé la sensation en élaborant une équipe non pas moins séduisante, mais complètement différente de ce que pouvaient imaginer plusieurs personnes.

Aucun joueur camerounais et ancien coéquipiers de la star en sélection n’a été inséré dans le 11 de rêve concocté par Samuel Eto’o.

De même, l’ancien attaquant camerounais a zappé beaucoup de stars avec qui il avait joué du côté du Barça lorsqu’il était au sommet de sa carrière.

Ni Lionel Messi, ni Ronaldinho encore moins Andrès Iniesta ou Xavi Hernandez n’ont été désigné par le meilleur buteur de l’histoire de la CAN.

Samuel Eto’o a plutôt préféré brandir la carte de la surprise avec des noms vraiment inattendus dans un 11 de rêve d’une légende comme lui.

Iker Casillas, l’ancien gardien du Real Madrid est dans les buts. Daniel Alves, son ex coéquipier au Barça est désigné pour le poste de latéral gauche.

Patrice Evra est positionné sur l’autre côté de la défense avec John Terry et Pepe dans l’axe pour protéger le gardien de but.

Au milieu de terrain, Samuel Eto’o choisit Steven Gerrard, l’ancien capitaine de Liverpool, le Malien Mahamadou Diarra et l’Italien Alessandro Del Pierro.

Didier Drogba, Cristiano Ronaldo et Frédéric Kanouté sont les trois joueurs qui composent l’attaque de l’équipe de rêve du Camerounais.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp