Le 18 décembre 2022, la compétition de la coupe du monde 2022 au Qatar a pris finn à la suite de la finale entre la France et l’Argentine, remportée par l’Albicéleste.
Le tournoi ayant pris fin, les organisateurs ainsi que les ambassadeurs de la compétition, parmi lesquels on cite Samuel Eto’o, sont depuis rentrés chez eux.
Et alors qu’il semblait être à bord d’un avion qui l’emmenait au bercail, Samuel Eto’o a fait une belle rencontre qu’il a souhaité partagé avec ses followers.
Le président de la Fecafoot a en effet, fait une publication sur son compte Instagram, dans laquelle il montrait toute sa gratitude.
La star camerounaise qui avait croisé le chemin du pasteur Geoges Amoako, n’a pas manqué de remercier ce dernier, pour lui avoir offert un cadeau.
Se privant cependant de dévoiler l’identité du cadeau reçu, Samuel Eto’o a montré toute sa gratitude envers le pasteur qui, dit, lui a aussi glissé quelques mots de reconnaissance inestimables.
« Au cours de ma vie, j’ai rencontré des gens du monde entier et j’ai souvent été le receveur d’une incroyable générosité. Ce fut un plaisir de croiser le chemin d’un prêtre pendant la période des fêtes, qui m’a gentiment offert un cadeau de Noël et quelques mots de reconnaissance inestimables. Merci! », a-t-il posté.
De quoi faire plaisir à Geoges Amoako qui se sentira forcément considéré et honoré par Samuel Eto’o.
https://www.instagram.com/p/Cmtl4erNKMr/?igshid=OGQ2MjdiOTE=