CAN 2023 : « Samuel Eto’o a refusé le bouquet de fleurs à l’hôtel, il a préféré… »

Coup de tonnerre : Samuel Eto'o suspend Marc Brys FECAFOOT

Crédit Photo : Onze d'Afrik

La venue de Samuel Eto’o en Côte d’Ivoire pour la CAN 2023 n’est pas passée inaperçue. Après avoir quitté l’aéroport, il a posé un geste qui a énormément charmé ses millions de fans.

En effet, la Côte d’Ivoire, pays organisateur de la CAN 2023, a réservé un accueil chaleureux à toutes les équipes. À l’aéroport, un bouquet de fleurs a été offert aux joueurs en guise de bienvenue.

Un internaute a rapporté un fait qui l’a marqué après la venue de Samuel Eto’o en Côte d’Ivoire pour la CAN 2023. Il a confié que lorsque lui et ses protégés se sont rendus à l’hôtel qui leur a été réservé, la directrice a offert un bouquet au président de la FECAFOOT.

Mais étonnamment, ce dernier a refusé. L’internaute s’est confié en ces termes :

« À l’arrivée de la délégation des Lions Indomptables ce mercredi à l’hôtel Président de Yamoussoukro, la dame de l’hôtel était très émue de voir le président de la FECAFOOT.

Elle s’est donc dirigée vers lui pour lui remettre le traditionnel bouquet de fleurs réservé par l’hôtel à ses clients de marque.

Samuel Eto’o a simplement refusé le bouquet de fleurs. Ensuite, il a demandé à la dame d’attendre le capitaine de l’équipe, Vincent Aboubakar, car c’est à lui que revient cet honneur.

La dame de l’hôtel a donc attendu, une quinzaine de secondes, le temps pour Abou de sortir du bus, et récupérer le bouquet de fleurs. »

Un fait qui a ému les internautes. Ils ont réagi en manifestant leur admiration à l’endroit de l’ex-footballeur.

« Même si vous mourez, comprenez qu’il n’est pas votre niveau. Combien de joueurs de cette CAN 2023 atteignent la cheville de Samuel Eto’o ? C’est son travail. Il était bon », s’est exprimé un internaute.

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp