« Samuel Eto’o n’aurait jamais accepté cette humiliation », des Camerounais en colère pour cette raison

Marc Brys

Crédit Photo : TOP Mercato

« Samuel Eto’o n’aurait jamais accepté cette humiliation« , tels sont les propos d’un Camerounais après que l’identité du nouveau sélectionneur des Lions Indomptables a été dévoilée. D’autres se sont également exprimés sur le sujet.

Après le non-renouvellement du contrat de Rigobert Song, le gouvernement a décidé de recruter un nouveau sélectionneur. Mais cette fois, le président de la FECAFOOT n’a pas participé à ce recrutement. Il a simplement été mis à l’écart.

En ce début du mois de mai, l’on a appris que le coach belge Marc Brys est désormais le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun. Une information qui n’a pas ravi certains supporters.

Sur la toile, plusieurs Camerounais ont réagi en déclarant que le fait que Samuel Eto’o ait été écarté en ce qui concerne le choix du successeur de Rigobert Song est une mauvaise idée.

Ils estiment que si le président de la FECAFOOT avait été sollicité, il n’aurait donc pas fait ce choix. D’autres ont par ailleurs suggéré que Rigobert Song revienne à la tête de l’équipe nationale camerounaise. Voici quelques réactions :

« L’ennemi a décidé de se dévoiler et d’attaquer Samuel Eto’o en plein jour ! Le Cameroun est la meilleure équipe d’Afrique et mérite mieux ! Samuel Eto’o n’aurait jamais accepté cette humiliation !

J’espère seulement que c’est une fausse information. Sinon, je ne vais pas bien dormir. Le nouveau coach n’a aucune expérience en équipe nationale. Il n’a entraîné aucun club de renommée. Dieu des ancêtres, viens nous en aide. Le continent est en danger.

Papa Rigo. S’il te plait, reviens-nous. Si nous t’avons offensé, pardonne-nous. Nous, enfants du continent, ne sommes pas conscients de ce qui sort souvent de notre longue bouche.

Le pays ci c’est le cardio. J’espère qu’on ne va pas pleurer tonton Rigo de si peu. En tout cas, courage à eux. Et vivement que la chance soit avec eux, car il y a 30 millions de coachs sans salaire et des experts sans expertise qui vont prendre service en même temps qu’eux« .

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.