La légende Samuel Eto’o a posé un geste émouvant à l’endroit de la mère de Cabrel Nanjip, l’humoriste décédé en juin dernier après un terrible accident avec sa voiture.
Après l’annonce de la mort de l’humoriste, les réactions des personnalités camerounaises et même africaines ont été recensées. Mais du côté de Samuel Eto’o, il a uniquement présenté ses condoléances à la famille de Cabrel Nanjip, alors que les Camerounais attendaient beaucoup plus venant de lui.
Le président de la Fecafoot n’a pas pu effectuer le déplacement pour assister aux funérailles de son confrère. Un constat qui a fait l’objet de plusieurs critiques à son endroit. Heureusement, il corrigera le tir quelques semaines plus tard. Il s’est lui-même déplacé pour se rendre auprès de la famille éplorée. Voir les photos ci-dessous :
Ce geste de Samuel Eto’o envers la mère de Cabrel Nanjip a charmé ses fans. Il a ainsi regagné l’amour de ceux qui lui en voulaient auparavant. Ils l’ont même défendu en réagissant à ces images. Voici quelques réactions :
« Samuel Eto’o a les réactions des sages. Vos maigres stars se sont agitées pendant un mois, et après, elles sont passées à autre chose. C’est dans l’après-deuil que notre légende entre en scène. Il ne fait de la concurrence avec personne » ;
« Il y avait vraiment de la masse en cette période-là. En plus, lui-même était éprouvé. Voilà qu’il rend hommage à Cabrel Nanjip à sa manière. Il est conscient que de son vivant, tu l’as soutenu » ;
« Voilà le comportement d’un président, des nés pour être présidents. Pendant que vous chauffez, il agit. L’une des choses que j’apprécie beaucoup chez ce monsieur, c’est qu’il ne se mélange pas. Bravo à lui ».