Samuel Eto’o au Qatar : voici de quoi le président de la Fécafoot a discuté avec le ministre qatari du Sport et de la Jeunesse

Credit Photo : Facebook/Samuel Eto'o

Le Président de la Fécafoot, Samuel Eto’o, a rencontré le ministre qatari du Sport et de la Jeunesse, Cheikh Hamad bin Khalifa bin Ahmed Al Thani.

Ils ont discuté de l’avenir du football camerounais et des opportunités de collaboration entre les deux pays.

« J’ai eu le privilège d’être reçu en audience ce jour, par le ministre en charge du sport et de la jeunesse du Qatar : le Cheikh Hamad bin Khalifa bin Ahmed Al Thani.

Cette importante audience nous a permis d’échanger sur des sujets d’intérêts communs, mais surtout, sur les moyens et possibilités de développer davantage notre football.

Nous nourrissons l’espoir que cette rencontre soit porteuse d’heureuses perspectives pour l’avenir de notre football », a déclaré Samuel Eto’o après cette rencontre enrichissante.

Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

« Malgré toute cette méchanceté contre toi, tu luttes toujours pour le bien de ta nation. Voilà ce qu’on appelle sagesse. Numéro 1, c’est Numéro 1… Be blessed ».

« La chance du Cameroun. La plus belle chose qui soit arrivée au Cameroun ces 40 dernières années ».

« Cher grand frère Samuel Eto’o ; tu sais, on ne fait pas les omelettes sans casser les œufs. Tu es l’homme de la rupture qui bouscule les vieilles habitudes afin d’implanter un changement rayonnant.

C’est dur ! Ça fait mal ! Mais ça en vaut la peine ! Après, les hiboux comprendront un peu tardivement que c’est toi qu’il fallait à cette place.

Malgré tout, tu restes concentré dans ton travail qui profitera à tout le Cameroun. Merci d’avoir un mental fort », peut-on lire dans les commentaires.